toi

cher toi

15 NOV 2018

aujourd’hui est un jour totalement chiant. en fait je trouve que ma vie est chiante sans lui. c’est à dire que je veux passer ma vie avec lui. je pense qu’il reste quelqu’un de bien et il va surement venir le 16 au soir jusqu’au 18 au matin. il veut que je viennes à l’anniversaire de sa sœur. je pense que je vais y aller car sa sœur est gentille. mais faut-il que je lui amène un cadeau ? je ne sais pas…
sa sœur est adorable et elle est plutôt drôle comme fille.
je ne parle plus à ma sœur. tu sais j’écris pleins de chose et j’ai différents carnet : le nimpotkoi, le depressed, le spécial Tangui, etc… mais elle est tombée sur mon carnet depressed. elle dit que je suis une malade mentale. bref.
lui. retournons à lui, à ses beaux yeux, à son sourire, à tout ce qui le concerne. il m’apaise, me calme, me concentre sur lui-même. il prend toute l’attention que je pourrais avoir sur quelqu’un et il la met sur lui. en fait il m’embrigade dans son monde. quand il ouvre les yeux, ce sont les miens qui brillent. il a fait déraillé le train de mes pensées. il m’aide tellement. Sans trop en faire, juste par sa présence, juste par son regard. Il est le socle sur lequel j’ai pu refonder un bien être tout nouveau, une estime de moi, une vie saine. J’ai arrêté de penser à mon mal-être, à ma dépression. ça doit bien faire 2 mois que je n’ai pas ouvert le carnet depressed. depuis que j’ai commencé à le fréquenter je me sent tellement bien.
je l’aime tellement
adieu toi